February 22, 2020

Les médias finlandais ravis du «Mangeur de neige "Russe»

La Russie a remis à la Finlande un train de déminage pour qu'elle procède à des essais. Ceux qui ont regardé son travail étaient ravis. Ils ont qualifié la composition de» mangeur de neige", notant qu'ils n'avaient rien vu de tel jusqu'à présent.

La Finlande est le moulin du Nord, dont la longueur totale du réseau ferroviaire atteint 6 et mille km. Dans le même temps, il n'y a pas d'équipement efficace permettant d'enlever la neige des voies ferrées. Les tracteurs et les excavatrices sont toujours chargés du déminage.

Les essais de déneigement sont effectués dans la partie Nord du pays, où les précipitations maximales sont tombées. Les experts finlandais ont noté qu'aucun pays dans le monde ne peut actuellement offrir une technique égale en termes d'efficacité et de respect de l'environnement.

«Une attention particulière sera accordée à la sécurité et à l'adéquation de cet équipement au réseau ferroviaire finlandais, si l'expérience est réussie, il est possible d'acquérir ce type d'équipement», a déclaré Markku Nummelin, représentant de l'agence finlandaise des infrastructures de transport, Cité par Ilta Sanomat.


«Mangeur de neige " Russe»
«Mangeur de neige " Russe»